Catherine Dorion ne cesse de faire parler d'elle depuis son élection dans Taschereau, en octobre 2018. Tout le monde se rappelle de l'événement qui s'était produit en novembre dernier, alors qu'elle s'était vue refuser l'accès à l'Assemblée nationale parce que Catherine Dorion portait un coton ouaté. Eh bien, plusieurs supporters de la députée de Québec Solidaire seront heureux d'apprendre que celui-ci est présentement en vente aux enchères. 

En effet, le célèbre morceau de vêtement a été mis à l'encan par Catherine Dorion elle-même lors de son passage à la nouvelle émission de Julie Snyder, La Semaine des 4 Julie

Catherine assure que les profits amassés grâce à cette enchère iront à la Maison des Femmes de Québec

Cet organisme communautaire de la ville de Québec a pour but d'offrir une protection et un refuge aux femmes victimes de violence conjugale et familiale. 

« Si les enchères sont trop hautes pour votre portefeuille, n'hésitez pas à faire un don pareil, ça ne sera pas perdu, je vous le jure » , a mentionné Catherine via sa publication Instagram.

Elle continue en disant que « la violence envers les femmes ne disparaîtra pas demain matin, mais si on met les bouchées doubles, qu'on se mobilise, qu'on multiplie les dénonciations sur toutes les tribunes, bref, qu'on refuse de se taire, peut-être qu’un jour, oui, on vaincra ce fléau ». 

Au moment d'écrire ses lignes, l'enchère est rendue à 5 010 $ et ça pourrait monter, car il reste encore plus d' un jour et 21 heures pour miser. Un montant assez extravagant pour un coton ouaté qui n'a rien du chandail de 1 100 $ que Loud portait au tout dernier gala de l'ADISQ.

Il faut le concéder à la députée, il a tout de même l'air assez confortable.

Si tu souhaites mettre la main sur cette pièce d'anthologie et conserver une partie de l'histoire de la politique québécoise dans ta garde-robe, tu as jusqu'à ce dimanche midi pour déposer ton offre via le site officiel de l'encan

Le grand gagnant sera dévoilé lundi prochain, 13 janvier. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter