Malgré que de nombreux événements aient été annulés pour la saison estivale à venir, quelques initiatives parues au cours des derniers jours laissent croire que tout n'est pas perdu en ce qui a trait à la scène culturelle cet été. Le festival Musiparc aura d'ailleurs lieu au Québec en juin, permettant ainsi aux artistes de chez nous de se donner en spectacle et d'enflammer diverses régions.

Parmi les quelques arrêts qui seront effectués par le Musiparc, les habitants de Québec, Bromont, Gatineau, Mercier et Mirabel pourront vivre l'expérience d'un festival nouveau genre dès le mois de juin.

Permettant aux Québécois de vivre du divertissement de façon sécuritaire, tous seront invités à assister aux concerts dans le confort de leur véhicule, en utilisant leur radio tout en regardant les artistes qui performeront sur une scène de grande envergure, appuyés par des écrans géants.

Parmi les artistes confirmés pour le moment, Bleu Jeans Bleu, Marc Dupré, 2Frères, The Lost Fingers, France D’Amour, Kaïn, Guylaine Tanguay, Dany Bédar, Ludovick Bourgeois, Brigitte Boisjoli, Marc Hervieux, Laurence Jalbert et Geneviève Jodoin seront entre autres présents. 

Le tout débutera dès vendredi le 19 juin dans la baie de Beauport à Québec et l'admission se fera au coût de 74,50 $ par véhicule (le nombre maximal de personnes autorisées dans une voiture est celui permis par la loi).

Il est également important de noter que les billets seront distribués de manière électronique seulement.

Bien que le ciné-parc soit une motivation suffisante pour aménager ton véhicule de manière originale et confortable, ce festival risque de te donner envie de faire preuve d'innovation et tu pourras ainsi vivre un moment totalement magique en compagnie de ton ou tes partenaires de distanciation sociale.

Il faut aussi noter que tous les occupants d’un même véhicule doivent demeurer à la même adresse.

Musiparc

Coût : 74,50 $ par véhicule (à partir de 14,90 $ par personne). 

Adresse : Québec, Bromont, Gatineau, Mercier et Mirabel.

Quand : À partir du 19 juin 2020. 

Pourquoi tu dois y aller : Afin d'assiter à un festival original réunissant chanteurs et humoristes qui te fera vivre une journée inoubliable. 

Site Web

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter