Les jours sont comptés avant l'arrivée d'une des fêtes les plus colorées et festives de l'année, soit la Saint-Patrick. En effet, le 17 mars prochain, plusieurs arboreront les couleurs de l'Irlande le temps d'une journée, où le vert sera à l'honneur. Et McDonald's emboîte aussi le pas en ramenant son milkshake de la Saint-Patrick

Ce grand classique du géant de la restauration rapide est disponible au Canada dès maintenant, et ce, jusqu'au 23 mars prochain. 

Tu as donc quelques semaines pour tenter l'expérience et essayer « le goût savoureux et rafraîchissant de la menthe » de ce lait ultra-frappé.

Offert dans 4 formats différents, soit enfant, petit, moyen et grand, ce dessert unique en son genre est parfait pour satisfaire l'Irlandais qui dort en toi en attendant la Saint-Patrick. Ce milshake coûte entre 3,19 $ et 4,19 $, dépendant le format. 

 

2020 marque en fait le 50e anniversaire de ce classique de McDonald's, créé en 1967 par Hal Rosen au Connecticut et mis en marché par la chaîne de restaurants en 1970. 

Pour l'occasion, une édition toute spéciale du produit a été mise aux enchères sur Ebay, mais pas à n'importe quel prix.

C'est un milkshake fait d'or 18 carats, de diamants et d'émeraudes qui est présentement en vente. Un vrai pot d'or de farfadet ! 

Les profits amassés grâce à la vente de cet item iront à la fondation Ronald McDonald.

Présentement, l'enchère est déjà rendue au prix exorbitant de 32 000 dollars américains. 

Par contre, si tu souhaites mettre la main sur ce luxueux item de collection, tu ne pourras pas te le faire livrer au Canada, mais seulement aux États-Unis.

En plus du lait frappé festif, McDonald's a aussi ramené un autre de ses produits vedettes pour un temps limité, en vue de Pâques, soit le McFlurry Cadbury aux oeufs fondants.

Les amateurs de sucrerie ont donc quelques semaines pour mettre la main sur un de ces 2 desserts. 

 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter