Si tu conservais tes points SCÈNE pour l'occasion parfaite, j'ai de mauvaises nouvelles pour toi: Cineplex a mis en place un tout nouveau programme SCÈNE et tes points en banque ont perdu pas mal de valeur! Eh oui, avec le nouveau système, il faut, depuis la semaine dernière, encore plus de points SCÈNE pour obtenir un film gratuit.

Auparavant, il fallait 1 000 points pour voir un film gratuitement. Depuis le 17 avril, il te faut maintenant 1 250 points pour obtenir le même film gratuitement. Même chose pour les films IMAX: avant, tu n'avais besoin que de 1 500 points pour un film gratuit, mais maintenant, ça t'en coûtera 2000. Puis, pour les films VIP, alors que ça prenait 2 000 points auparavant, il t'en faut maintenant 2 500.

Donc, si par exemple, tu as 5 000 points en banque, tu aurais pu les utiliser pour 5 films gratuits en début de semaine dernière. Maintenant, tu peux seulement avoir 4 films. 

Même si c'est une assez mauvaise nouvelle pour les films gratuits que tu aurais pu avoir plus tôt, il y a tout de même du positif au nouveau système: le seuil de récompense n'est pas le seul à avoir augmenté, les points reçus ont aussi légèrement monté.  Ainsi, bien qu'il en coûte maintenant 1 250 pour voir un film, tu gagnes également 125 points pour chaque billet régulier que tu achètes, comparativement aux 100 auparavant reçus. 

Même chose pour les IMAX et VIP, alors que tu recevras 200 et 250 points.

La mauvaise nouvelle touche donc principalement les points déjà en banque, et non les nouveaux. Il faut bien voir du positif! 

 

Le nouveau système a été présenté en février, et mis en place le 17 avril 2019.

Article original: Elizabeth Keith - Narcity Canada 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter