Les humains sont clairement capables de beaucoup pour un rabais, et on en a encore la preuve cette semaine. En effet, un trafic inhabituel s'est créé à Victoriaville alors que le Saint-Hubert a fait un spécial 4 $ la cuisse de poulet pour fêter leur 40 ans. Une file monstrueuse de voitures attendaient à la commande à l'auto et au comptoir, pour commander leur classique.

C'est sur la page Facebook Spotted: Victoriaville que des photos de la longue file d'attente qui s'étendait sur plusieurs coins de rues. La publication explique que c'est réellement à cause du spécial au St-Hubert qu'il y avait autant de trafic dans le centre-ville de Victoriaville. 

C'est sur le boulevard Bois-Franc, à l'intersection de la 116, que l'on pouvait retrouver cette méga file de voitures étendue sur une distance de près d'un kilomètre. Pour les habitués de la place, la file partait du St-Hubert et se rendait jusqu'au Jean Coutu.

La Sûreté du Québec a même dû intervenir pour contrôler la circulation puisque ça devenait tranquillement pas vite, un peu chaotique. 

Au final, ce sont plus de 3 000 personnes qui ont pu profiter de cette promotion. Selon le média MonVicto, les propriétaires, Alexandre Marcotte et Jessyca Thibault, ont été complètement étonnés du succès de leur promotion.

On s'entend que de voir autant de trafic dans une ville comme Victoriaville, ce n'est pas du quotidien. C'est donc impressionnant de voir comment un rabais de quelques dollars a permis de convaincre autant de gens que d'attendre 1h, ça valait une cuisse du Saint-Hub'.

Malgré tout, il faut savoir que, selon les commentaires des gens, le service était rapide et plusieurs ont été ravis par cette promotion. Le resto était prêt!

À quand le prochain 40 ans d'un Saint-Hubert dans la grande région de Montréal?

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter