Chaque jour, les différents corps policiers affichent de nouveaux criminels qui leur ont filé entre les doigts et demandent l'aide de la population afin de les retrouver. Alors qu'ils parviennent à arrêter certains d'entre eux, d'autres sont toujours recherchés. D'ailleurs, la Sûreté du Québec a un site internet entièrement dédié aux 10 criminels les plus recherchés de la province. Il y a quelques mois, c'était 4 individus qui s'affichaient dans le palmarès, mais voilà que 4 nouveaux criminels se sont ajoutés. 

La plupart étant recherchés pour des crimes majeurs comme meurtre au 1er et 2e degré, la Sûreté du Québec prévient la population que « ces personnes sont dangereuses et peuvent être armées. Ne tentez pas de les intercepter vous-même. »

Voici donc les 4 criminels les plus recherchés au Québec qui ont été ajouté récemment. 

Denis Bégin

Accusations:  Évasion de pénitencier suite à une peine pour meurtre.

Historique: Arrêté en 1996 pour un meurtre commis en 1993, Denis Bégin s'est évadé du Centre fédéral de formation à Laval en février dernier alors qu'il y purgeait une peine de prison à vie. Les autorités ont des raisons de croire qu'il pourrait se trouver dans la région de Gatineau.

Youcef Abderahim Bouras

Accusations: Meurtre au 1er degré.

Historique: Le suspect est soupçonné du meurtre de Muhammad Adhane. Bouras aurait ouvert le feu à deux reprise sur sa victime dans un stationnement d'un commerce à Longueuil le soir du 15 octobre 2017. Le suspect serait ensuite parti à la course et il n'a jamais été localisé par la suite. 

Heylel Cruz

Accusation: Meurtre au 2e degré

Historique: Après une sortie dans un bar de Montréal en 1994, Heylel Cruz s'est fait expulser du bar par les portiers. Il aurait ensuite sorti son arme et tiré en direction des portiers. L'un d'eux a été atteint au thorax et est décédé. Cruz aurait pris la fuite à bord d'un véhicule. 

Abdoulkadir Ali Musse

Accusation: Meurtre au 2e degré

Historique: Musse aurait poignardé sa copine Nellie Bobbish en 1994 alors que la victime a été retrouvé sans vie dans leur appartement de Côte-des-Neiges. Le suspect s'est ensuite enfui et il n'a jamais été revu depuis. 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter