Encore cette année, c'est le retour des fameux Biscuits Sourire au Tim Hortons. La chaîne de restauration canadienne organise cette promotion chaque automne depuis quelque temps. Ces biscuits décorés d'un bonhomme sourire sont donc offerts à 1$ et Tim Hortons remet ensuite cet argent à des organismes caritatifs locaux. Alors en plus d'être délicieux, c'est pour une bonne cause. Par contre, les Biscuits Sourire du Tim Hortons ressemblent rarement à ceux sur la promotion et le résultat est aussi drôle qu'awkward. 

C'est lundi matin qu'a commencé la semaine des biscuits Sourire. Plusieurs personnes en ont donc profité pour commander une de ces gâteries pour accompagner leur café, mais en les sortant du sac, ils ont plutôt eu droit à des bonhommes qui semblaient tout sauf sourire! 

En théorie, ces biscuits devraient avoir une grande bouche rose en demi-lune souriante et des yeux bleus, mais en pratique le résultat final ne ressemble pas du tout à ça. 

Plusieurs internautes ont partagé des photos de leurs biscuits et voici les plus drôles:

Quand ça devient un sac sourire! 

Un bonhomme sourire ou un symbole mathématique? C'est difficile à dire! 

Celui-là, il a l'air d'avoir un oeil au beurre noir. Ça joue rough sur les plaques à biscuits! 

Quand tu dis un sourire jusqu'au aux oreilles!

Clairement, il cache quelque chose celui-là...

Il y a quelqu'un qui s'est lâché lousse sur le glaçage ici... 

...Et il n'en restait plus assez pour ce biscuit-là. 

Ouf, lui il passe une dure journée. 

Par contre, il y en a d'autres qui sont plutôt très bien réussis. 

Qu'ils soient une oeuvre d'art ou non, ces biscuits qui nous font sourire sont faits avec amour et c'est tout ce qui compte! 

Les Biscuits Sourire sont en vente au Tim Hortons jusqu'au 22 septembre 2019. 


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter