Alors que des températures frôlant les moins 30 degrés Celcius sont annoncées pour le weekend prochain au Québec, il se pourrait que tu décides de rester bien au chaud au lieu d'aller prendre l'air. Tu pourrais donc te tourner vers des activités intérieures et t'enfermer devant Netflix pour regarder tes séries préférées. Par contre, une option plus originale s'offre aussi à toi: le cinéma. Ça tombe bien, car du popcorn gratuit sera donné à certains clients dans les Cineplex du Québec, cette fin de semaine. 

Ce dimanche 19 janvier, dans le cadre de la Journée internationale du popcorn, les Cineplex Odeon donneront un petit popcorn gratuit à tous les membres SCÈNE. Tu pourras donc mettre le restant de ton budget ciné dans une liqueur ou des bonbons.

Pour une fois, ta sortie de cinéphile ne te coûtera pas un bras et ça tombe bien parce que plusieurs excellents films sont présentés par les temps qui courent. 

Ce sont donc les 165 Cineplex du Canada qui se joignent aux amateurs de films pour célébrer cette journée spéciale, où il ne faut pas trop faire attention aux apports quotidiens recommandés en beurre et en sel!

Si tu n'es pas encore membre SCÈNE, ne t'inquiètes pas, tu n'as qu'à t'inscrire gratuitement via le site web de Cineplex, et le tour est joué. Tu vas pouvoir toi aussi t'empiffrer de popcorn! 

Voici quelques-uns des films à l'affiche présentement pour t'inspirer et te laisser le temps de choisir lequel tu iras voir ce dimanche.

Plusieurs sont d'ailleurs présentés en français et en anglais. 

Popcorn gratuit au Cineplex Odeon

Coût : Petit popcorn gratuit

Quand : Dimanche 19 janvier 2020

Adresse : Dans les 165 Cineplex du Canada

Pourquoi tu dois y aller : Pour aller voir un bon film en bonne compagnie sans que ça coûte trop cher et te cacher des froids sibériens qui s'approchent du Québec.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter