Malgré que de nombreuses municipalités de la province aient reporté les festivités d'Halloween au 1er novembre, ça n'a pas empêché certains de célébrer cette fête, comme il se doit, soit le 31 octobre. Ainsi, plusieurs Québécois ont enfilé leurs plus beaux costumes et ont festoyé avec enthousiasme l'Halloween. Et comme tous les ans, il y a certains déguisements qui se sont démarqués plus que d'autres alors que l'actualité du Québec en a certainement inspiré plusieurs. Sur les réseaux sociaux, des dizaines et des dizaines de photos ont été publiées et on peut dire qu'il y a des costumes des Québécois qui ont clairement gagné l'Halloween 2019. 

Que ce soit pour leur originalité, leur côté cocasse ou bien pour leur dévouement, il y a des déguisements qui ont certainement volé la vedette à leur party cette semaine.

Alors qu'on pourrait en mettre une panoplie, voici un léger échantillon des costumes les plus réussis: 

En « Loud qui est bien dans son coton ouaté à 1000$ »

Ce Montréalais s'est inspiré du weekend dernier pour son costume d'Halloween en recréant le look de Loud au dernier Gala de l'ADISQ. Un « tuxedo d'Hochelag » à 1 000$... ou presque!

En canette de Beachday Everyday

Les nouvelles boissons Beachday Everyday d'Olivier Primeau ont non seulement fait fureur dans les festivals cet été, mais elles étaient partout aussi pour l'Halloween cette année. 

En personnages de la publicité de Pepito Sangria

Cette fameuse pub malaisante de Pepito Sangria Light qui est diffusée pendant Occupation Double Afrique du Sud a fait pas mal jaser depuis le début de la saison. Et même si tu avances les annonces, tu n'y échappera pas, car ce groupe d'amis a eu la parfaite idée de la recréer et c'est vraiment réussi.

En Hubert Lenoir et Noémie D. Leclerc sein nu

Hubert Lenoir a fait fureur l'an dernier à l'Halloween alors que de nombreux Québécois ont recréer son look lors de son passage à Tout le monde en parle. Cette année encore, il en a inspiré plusieurs, mais cette fois avec son outfit du dernier gala de l'ADISQ avec sa copine Noémie D. Leclerc alors qu'ils s'étaient présentés sur le tapis rouge avec un sein dénudé. 

On a aussi vu pas mal de monde se déguiser en candidats d'OD Afrique du sud. Et avec l'Halloween qui dure pendant des jours cette année, on est persuadé qu'on va en voir pas mal d'autres en fin de semaine. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter