À moins d’avoir grandi dans des circonstances très particulières, il y a de fortes chances que les virées au McDo et les jouets qui venaient avec les Joyeux festins fassent partie de tes doux souvenirs d’enfance. Ainsi, apprête-toi un petit retour en enfance, car il est certain que les nostalgiques reconnaîtront ces jouets rétro de retour chez McDonald's.

En effet, pour fêter le 40e anniversaire de la sortie du tout premier Joyeux festin, McDonald's lance une série limitée qui met en vedette quelques-uns des jouets du Joyeux festin les plus populaires des quarante dernières années et les années 90 sont très bien représentées dans ces quelques jouets.

McDonald’s a toujours suivi les tendances des jouets pour ses Joyeux festins et ainsi, ce n’est pas seulement des souvenirs du McDo qui te reviendront, mais aussi les jouets populaires que tout le monde avait et qui t’ont amusé durant ta jeunesse.

 

Ce Joyeux festin sera offert dans les restaurants McDonald's du Canada participants pour une durée limitée dès le jeudi 7 novembre, et ce, jusqu'au dimanche 10 novembre, jusqu'à l'épuisement des stocks.

Au Québec, certains jouets ne seront pas disponibles, mais voici ceux que tu pourrais recevoir si jamais tu te laisses consumer par la nostalgie et que tu te prends des petites croquettes dans un Joyeux festin le weekend du 7 au 11 novembre : 

  • Hamburger changeable (McDonald's) :  1989

  • Grosse Douceur (McDonald's) : 1990

  • Pique-Burger (McDonald's) : 1995

  • Power Rangers (Hasbro) : 1995

  • Basket spatial - Bugs Bunny (Warner Brothers) : 1996

  • Patti l'ornithorynque (Ty Beanie Baby) : 1997

  • Tamagotchi (Bandai) : 1998

  • My Little Pony (Hasbro) : 1998

  • Furby (Hasbro) : 1999

Le Tamagotchi, le Furby, le Beanie Baby et le Bugs Bunny vont certainement te ramener directement dans l'auto de tes parents alors que tu déballais frénétiquement ton jouet en espérant avoir reçu celui que tu voulais tellement ou bien au moment où tu écrivais ta liste du père Noël et souhaitais recevoir les jouets de l'heure le matin de Noël. 

Ce qui est certain, c'est que ce clin d'oeil aux années 90 va te faire emprunter le chemin des souvenirs!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter