Depuis la légalisation du cannabis au Canada en octobre dernier, la Société du cannabis du Québec (SQDC) a connu son lot d'embuches. Après un début en force alors que des centaines de personnes se sont ruées et attendaient en file pour visiter leur succursale, la SQDC a ensuite connu d'importantes ruptures de stock. 

Ainsi, les heures d'ouverture avaient été réduites, certaines succursales ont fermé et celles qui sont restées ouvertes avaient de la difficulté avec l'approvisionnement. À présent, la situation à la SQDC commence tranquillement à se stabiliser et on apprend aujourd'hui que les heures d'ouverture vont être revues à la hausse.

Alors que la plupart des succursales étaient seulement ouvertes 4 jours par semaine soit du mercredi au dimanche, la SQDC vient tout juste d'annoncer que toutes ses succursales seront désormais ouvertes 7 jours sur 7. 

Elle a dévoilé la nouvelle via une publication sur sa page Facebook en affirmant:« Toutes nos succursales seront ouvertes sept jours par semaine à compter du lundi 20 mai en raison de l’amélioration de l’approvisionnement depuis plusieurs semaines. »

Ainsi, dès lundi prochain, tu vas pouvoir te rendre dans une SQDC n'importe quand dans la semaine. 

Les horaires d'ouvertures seront du lundi au mercredi de 10h à 18h, le jeudi et vendredi de 10h à 21h et le samedi et dimanche de 10h à 17h. 

Cependant, pour la succursale sur la rue Sainte-Catherine de Montréal, qui était déjà ouverte 7 jours sur 7 depuis quelques mois dans le cadre d'un projet-pilote, les heures vont varier des autres succursales en raison du fort achalandage. 

Sinon la SQDC rappelle que les achats en ligne sont aussi disponibles. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter