On tente de passer par tous les chemins pour se divertir et occuper nos temps libres pendant la période de distanciation sociale. Il y a d’ailleurs de nombreuses initiatives qui sont prises par des compagnies québécoises pour nous offrir de quoi rester réunis, mais à distance. C’est ce que font les stations de radio québécoises alors qu’elles joueront la même chanson le 24 mars à 16 h.

Regroupant l’équipe de Rouge FM, d’Énergie, de Boom, de Virgin et de Chom, ils s’allieront pour syntoniser le succès Don't Stop Believin' de Journey au même moment. 

L’initiative est venue du désir de partager le #çavabienaller qui circule grandement au Québec ces derniers jours.

Généralement, on le voit associé à un mouvement qui encourage les familles à dessiner un arc-en-ciel et le mettre dans la fenêtre pour le montrer au passant. 

Avec l’arrêt forcé des regroupements en tout genre, voici une belle manière de s’unir et d’envoyer un message d’espoir en cette période difficile.

On prend le temps de saluer les travailleurs de la santé, dans le milieu alimentaire ou tout autre services essentiels.

On envoie même nos pensées positives à tous ces gens qui doivent rester à la maison en perdant une grande partie de leurs revenus. 

Il y a d'ailleurs l'équipe de Ça rentre au poste qui a lancé des petits spectacles de balcon avec des artistes d'ici qui font des prestations en direct de leur maison. 

Les postes de radio dans les environs nous aident à décrocher pendant cette pandémie et c'est par des initiatives dans le genre qu'on garde notre courage. 

Don't Stop Believin' - Journey

Quand : mardi le 24 mars à 16 h

Où : Tous les postes de radio québécoises participants (Rouge FM, Énergie, Boom, Virgin et Chom)

Pourquoi tu dois l'écouter : Pour écouter un grand classique musical qui ne vieillit pas alors que la plupart des stations de radio la feront jouer en même temps.

C'est le temps de mettre ce que tu fais sur pause.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter