Peu importe si l’Halloween n’est pas encore passé, il y a quand même des fanatiques de Noël qui n’attendant que le moment où il sera socialement acceptable de sortir leurs décorations des Fêtes. Comme on le sait, les compagnies s’empressent afin de répondre à cette demande et semblent avancer chaque année le dévoilement de leurs collections de Noël. D’ailleurs, dans cet esprit des Fêtes précoce, Lush annonce sa collection des Fêtes et les passionnés de la magie de Noël vont capoter.

Lush est une compagnie très appréciée, autant pour sa belle éthique écologique que pour ses produits tout simplement divins. Ainsi, l’annonce de leurs collections spéciales est donc une source de bonheur pour plusieurs de leurs clients.

Dans les dernières années, les bombes de bains fantaisistes au thème de Noël ont connu beaucoup de succès et c’est peu dire que la clientèle du Lush attend leur retour avec impatience.

Dans cette collection, nous retrouverons entre autres la fragrance populaire Fée des glaces dans la Boule de Noël qui offre une expérience féérique alors que pour libérer sa magie, il faut retirer l’étoile qui sert de bouchon et versez la poudre de fée qu'elle contient dans la baignoire. Ensuite, il ne reste plus qu’à plonger sa coquille effervescente riche en beurre de cacao et karité pour profiter d’un bain hydratant et magique.

Il y aura aussi une gelée dentaire à la canne de bonbon, un pain moussant réutilisable en forme de père Noël, un masque pour le visage Nez rouge et plein d’autres produits amusants et magnifiques pour se mettre dans l’ambiance du temps des fêtes.

C’est donc à partir du 15 octobre 2019 que la collection de Noël sera disponible en ligne partout au Canada. Ainsi, ceux qui adorent les produits qui seront de retour cette année pourront en faire l’achat dès la mi-octobre.

Pour ceux qui préfèrent voir et sentir tous ces beaux produits en personne, c’est en début novembre que cette collection enchanteresse fera ses débuts en magasin, il faudra donc faire preuve de patience, mais pour ce faire, il suffit d’imaginer les boutiques Lush emplies de petites merveilles de Noël et le tour est joué!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter