Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) vient tout juste d'émettre un avis de disparition concernant une jeune femme enceinte. Maude Martin-Morrisset, 27 ans, est portée disparue depuis maintenant 4 jours. Elle a été vue pour la dernière fois le 4 avril dernier dans le quartier Saint-Roch à Québec. 

Selon le SPVQ, Maude est enceinte de 4 mois et elle pourrait se retrouver dans le quartier Saint-Roch avec son chien de race chihuahua beige. Les autorités ont des raisons de craindre pour la sécurité et la santé de la jeune femme si elle n'est pas retrouvée rapidement.

La police de Québec a partagé une publication sur Twitter pour demander la collaboration de la population afin de localiser Maude Martin-Morisset le plus rapidement possible. 

 

 

D'après la description de Maude donnée par les autorités, elle mesure 1,70m (5'7'') et pèse environ 130 lb. La jeune femme a les cheveux châtains et les yeux bruns. Elle est de race blanche et elle parle français. La demoiselle aurait aussi un piercing de style anneau dans le nez.

Pour communiquer des renseignements concernant cette disparition, vous pouvez contacter le 911 ou votre poste de quartier. Sinon vous pouvez laisser un message au numéro suivant:  418 641-AGIR (1-888-641-2447). 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter