Au Canada, on ne prend pas nos événements sportifs à la légère. Que ce soit pour notre ligue de hockey ou celle de basket-ball, les Canadiens sont vraiment dévoués et on se rend parfois assez loin pour soutenir nos équipes.

Eh bien, McDonald's Canada n'est pas exclu de ça et afin de démontrer son support aux Raptors de Toronto, la compagnie a décidé de changer sa célèbre arche dorée sur ses réseaux sociaux. Pas question de porter les couleurs de l'ennemi, les Warriors de Golden State pendant ce match final qui tient à coeur à plusieurs !

L'attention semble susciter l'approbation générale, mais ce n'est pas le cas du résultat final ! Les gens font preuve d'imagination pour comparer le nouveau logo à diverses choses, mais ce qu'on peut retenir c'est que certains trouvent ça assez creepy.

Call of Duty, The Walking Dead, l'Halloween, la lampe de Pixar... tout y passe. Les couleurs sombres n'aident pas vraiment les suppositions, et le ballon de basket-ball laisse plutôt penser à une griffe ou une pleine lune couverte par les nuages. 

Certains vont même encore plus loin en demandant à McDo de sortir le McRaptor pour l'occasion. Ça, c'est pour ceux qui ne tentent pas de profiter de l'événement pour demander des burgers gratuits ! Malheureusement, McDonald's a bien répondu à ses clients qu'un Big Mac gratuit n'est pas une option, mais qu'une frite moyenne serait possible dans certaines circonstances.

Malgré tout, l'important c'est de voir que l'entreprise soutient notre équipe durant les finales, comme on dit, c'est l'intention qui compte. 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter