Avec la pandémie et les différentes mesures imposées par les gouvernements, les restaurants de tout le pays doivent s'adapter. La populaire chaîne de restauration rapide McDonald's ne fait pas exception. Après la fermeture de ses salles à manger à la fin mars, McDonald's Canada retire des items de son menu à partir d'aujourd'hui. 

La situation actuelle sans précédent a poussé récemment le pionnier du hamburger vite fait bien fait à fermer ses cuisines au public.

En effet, même si tu ne peux plus aller manger ton repas chaud sur les lieux, tu peux toujours commander à l'auto, comme avant, et tu peux même te faire livrer tes McCroquettes chez toi.

Mais en ouvrant l'application ce matin, tu remarqueras peut-être que certains choix sont disparus. À partir d'aujourd'hui, McDonald's Canada a choisi d'opter pour un menu limité, de façon à protéger le mieux possible ses employés.

« Pour simplifier l'exploitation et respecter la distanciation physique dans nos cuisines en cette période, tout en assurant la meilleure expérience possible pour nos clients, nous simplifions notre menu et en retirons temporairement certains articles », nous confirme Ryma Boussoufa,
directrice des communications externes et des relations d’entreprise.

Le menu déjeuner écope, avec la disparition entre autres des petits-déjeuners traditionnels, comme l'assiette « deux oeufs, bacon ». Les crêpes, les rôties et les bagels disparaissent également, tout comme les viennoiseries, à partir de l'épuisement des stocks.

Rassure-toi : restent disponibles les sandwichs déjeuners servis sur les incontournables McMuffins, entre autres.

Les cornets de crème glacée ainsi que les salades, petites ou format repas, quittent aussi momentanément la carte, jusqu'au retour à la normale.

La chaîne conserve donc ses classiques, mais il faudra se passer quelque temps des petits nouveaux auxquels on s'était habitué.

Pour prendre connaissance de leur menu temporaire, c'est ici.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter