La saison dernière, les Raptors de Toronto secouaient le Canada avec un victoire de championnat dans la NBA et depuis, leur popularité n'a fait qu'augmenter au pays. Alors que leur saison ne fait que débuter, McDonald's Canada vient d'annoncer qu'ils donneront des frites gratuites aux Canadiens lorsque l'équipe torontoise réussit 12 trois points ou plus dans un match. Le problème, c'est que le géant du fast-food semble nous avoir oublié, ici, au Québec.

En fait, cette superbe offre nommée « Beyond the Arch » est valide toute la saison et à l'achat d'un minimum de 1$ entre 11:00 a.m. et 4:00 p.m. , le lendemain des matchs. On avait aussi tenté l'expérience la saison dernière et le succès fut instantané, si bien que McDonalds aurait donné des millions et des millions de frites à ses clients et aurait perdu beaucoup d'argent. On ne les prendra tout de même pas en pitié, surtout lorsqu'on sait que les Québécois ne pourront pas profiter de cette offre.

 

On est content pour nos voisins ontariens, mais on doit avouer qu'on est un peu déçu de ne pas être inclus dans le party! En effet, les Montréalais aussi s'identifient fortement aux champions de la NBA et l'ont prouvé encore une fois avec férocité au début de l'été dernier.

Les Raptors sont devenus si populaires à Montréal que d'immenses rassemblements réunissant des dizaines de milliers de personnes étaient organisés. Le mouvement We The North a même fait rêver plusieurs Montréalais qui souhaiteraient eux aussi avoir leur équipe de la NBA dans les prochaines années. 

De plus, McDonald's a inclu une nouvelle province dans sa promotion cette année. En fait, c'est la Colombie-Britannique qui pourra aussi obtenir des frites gratuites. Vraisemblablement, il faudra attendre notre tour. 

Toutefois, pour te consoler, tu peux toujours profiter de l'offre de McDonald's lorsque les Canadiens de Montréal comptent le premier but dans un match. En effet, entre 11h a.m. et 4h p.m., si le Bleu Blanc Rouge a compté le premier but du match de la veille, tu peux te présenter dans une succursale et réclamer ta frite moyenne gratuite.

 

Bref, tu n'as même pas besoin d'être amateur de hockey ou de basket et d'écouter les matchs au complet pour avoir une frite gratuite. T'as juste à jeter un coup d'oeil au score le lendemain, avoir l'application Mon McDo sur ton cellulaire et le tour est joué. 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter