Maintenant qu'on est presque à la mi-septembre, tu as sorti ton petit manteau de jeans, tu as troqué le cappuccino glacé pour le Pumpkin Spice Latte et tes soirs à veiller sur les terrasses sont remplacés par les soirées devant la télé à regarder tes émissions préférées...Bref, ta switch automne est à ON! Cependant, il semblerait que l'été n'ait pas encore dit son dernier mot, car la météo à Montréal prévoit des températures ressenties de 30°C cette semaine. 

Alors qu'on a frissonné cette nuit avec un mercure qui est descendu sous la barre des 10 degrés, la température devrait remonter tranquillement aujourd'hui et demain.

Selon MétéoMédia, la journée de mercredi sera la plus chaude et humide de la semaine. Pour les régions du sud du Québec les températures seront près de 25°C avec un ressenti pouvant aller jusqu'à 30°C. 

Cependant, cette journée digne des tropiques sera accompagnée par des averses et même quelques orages dispersés. Ce ne sera donc peut-être pas le meilleur jour pour donner un dernier coup de finition à ton bronzage!

Les fans de l'été peuvent donc se réjouir parce que, malgré que ces degrés de plus soient éphémères, on peut tout de même s'attendre à quelques journées de chaleur dans les prochaines semaines. Le mercure va remonter près des 30 degrés mardi et mercredi prochain.

Avec ce mois de septembre en dent de scie et chevauchant deux saisons, tu ferais peut-être mieux de garder ton linge d'été pas trop loin.

Par chance, les Pumpkin Spice Latte glacés existent pour ce genre de températures et ta journée automnale aux pommes ne sera pas gâchée. 

 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter