Les nuits à Montréal continuent d'être mouvementées et de donner du fil à retordre aux autorités en cette fin d'année 2019. Après, entre autres, la tragédie de Pointe-aux-Trembles à la mi-décembre et le meurtre d'une femme de 48 ans par son conjoint le jour du Noël, le Service de Police de la Ville de Montréal a dû intervenir dans la nuit du 30 au 31 décembre, alors qu'une agression armée a eu lieu au centre-ville.

La victime est un jeune homme de 26 ans, dont l'identité demeure inconnue pour l'instant.

L'incident se serait produit aux alentours de 2 h 30 sur la rue Saint-Catherine Ouest, entre les rues Guy et Saint-Mathieu, tout près de l'université Concordia. 

Manuel Couture, relationniste du SPVM, explique que ce serait une altercation entre trois personnes qui aurait mené à cette agression, laquelle aurait été commise avec une arme blanche.

Les policiers, lorsqu'arrivés sur les lieux, ont remarqué un homme présentant plusieurs blessures au haut du corps. Il a rapidement été transporté à l'hôpital, où il a succombé à ses blessures quelques heures plus tard.

Deux suspects auraient pris la fuite suite à l'agression et ces derniers n'ont toujours pas été identifiés et sont recherchés par les autorités policières. 

L'enquête a ensuite débuté vers la fin de la nuit et est toujours en cours.

Le secteur est à éviter, puisque la rue Sainte-Catherine est fermée entre la rue Guy et Saint-Mathieu afin de permettre aux enquêteurs de faire leur travail et d'examiner la scène de crime. 

La violence continue de faire rage dans la métropole. En effet, pas moins de 25 meurtres ont eu lieu sur le territoire de Montréal en 2019. 

Bien que les causes exactes de cette agression armée ne soient pas encore connues, en ce mardi matin, la situation s'ajoute aux nombreux événements du genre qui viennent assombrir le temps des Fêtes depuis quelques semaines. 


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications