Le Service de Police de la Ville de Montréal (SPVM) demande l'aide du public afin d'aider à identifier un homme soupçonné d'être impliqué dans l'agression du métro Beaubien survenue le 13 février dernier.

L'événement s'est produit dans l’arrondissement Rosemont-La Petite-Patrie, aux alentours de 21 h 00, sur la rue Châteaubriand, tout près du métro Beaubien.

La victime alléguée, une dame âgée de 34 ans, aurait été frappée à multiples reprises par un homme armé d'un bâton.

Les enquêteurs de la Section des Enquêtes Criminelles Nord viennent de dévoiler au public des images captées par une caméra de surveillance, où un présumé suspect se tient sur le quai du métro Beaubien.

L'homme recherché aurait d'ailleurs été aperçu en train de donner des coups de pied dans le vide, ce qui aurait attiré l'attention d'autres usagers du métro, indique le SPVM.

Il serait âgé entre 25 et 35 ans, serait d'une stature mince et mesurerait environ 5 pieds 6 pouces.

Le soir du 13 février, le suspect était vêtu d'un manteau noir avec des lignes blanches et violettes, d'un pantalon et d'une tuque noire.

De plus, selon les informations du SPVM, il portait des souliers noirs avec une semelle blanche.

Ceux qui détiennent ou croient détenir de l'information concernant l'identité de cet homme ou par rapport à l'événement du 13 février sont invités à entrer en contact avec les autorités en composant le 911, en se rendant à son poste de quartier ou en communiquant avec Info-Crime Montréal au 514-393-1133 ou en ligne.

Le tout sera traité de manière confidentielle et anonyme. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications