Les policiers du Service de police de la ville de Montréal (SPVM) ont eu à répondre à trois appels en seulement sept heures concernant trois personnes qui se sont fait poignarder à Montréal. Ces incidents se sont produits sur le Plateau Mont-Royal et au centre-ville.

Attention, nous désirons vous avertir que cet article contient du contenu graphique qui pourrait choquer certains lecteurs.

Les paramédics ne craignent pas pour la vie de deux des trois victimes, mais la troisième est décédée. C'est donc le neuvième homicide à avoir lieu à Montréal cette année. Un jeune homme de 18 ans a été attaqué avec une arme blanche au haut du corps vers 23h40, à l'intersection des rues St-Laurent et Maisonneuve. Son décès a été annoncé à la fin de la nuit après que les ambulanciers l'aient transporté à l'hôpital dans un état critique. Ils ont tenté de le réanimer, mais n'y sont pas parvenus.

 

Son agresseur n'a toujours pas été retrouvé. « Le suspect a quitté les lieux avant l'arrivée des policiers. Pour l'instant, les enquêteurs sont sur la scène, ils sont en train de rencontrer les témoins, ils sont en train de faire l'analyse de la scène », a expliqué l'agent Julien Lévesque, porte-parole au SPVM, selon Radio-Canada.

La circulation est perturbée dans ce secteur, et la STM a annoncé que les métros ne s'arrêteraient pas à la station Saint-Laurent, près de la scène du crime.

Une demi-heure avant ce meurtre, un autre homme a été poignardé dans un restaurant. Il a lui aussi été attaqué au haut du corps, avec une arme blanche. Sa vie sera sauve, mais le suspect a pris la fuite.

La dernière attaque a eu lieu ce matin vers 5h15 sur le plateau Mont-Royal. C'est un conflit entre deux individus qui aurait dégénéré. Un homme de 54 ans a été poignardé par un autre de 62 ans, qui a été arrêté.

Les enquêteurs sont toujours sur la scène de crime pour analyser ce qui s'est passé à l'intersection de l'avenue Henri-Julien et de la rue Boucher. À l'arrivée des policiers, l'homme était inconscient et des manoeuvres de réanimations ont été faites.

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications