Les enquêteurs de la Section des agressions sexuelles du Service de police de la ville de Montréal (SPVM) ont procédé à l'arrestation d'un homme de 34 ans qui est soupçonné d'avoir été l'auteur d'une série d'agressions sexuelles à Montréal.

Mohamad Abdool Koheeallee s'est présenté devant le palais de justice de Montréal, le 20 février dernier, afin de répondre à 18 chefs d'accusation différents, dont agression sexuelle, séquestration, possession d’arme et prétendre faussement être un agent de la paix.

En fait, l'accusé se serait fait passer pour un policier dans le but d'agresser sexuellement des femmes.

Plusieurs victimes ont déjà été identifiées par les autorités et ces dernières ont des raisons de croire que Koheeallee aurait pu faire d'autres victimes. 

Le SPVM demande donc l'aide du public afin de trouver d'autres victimes potentielles du présumé agresseur.

Mohamad Abdool Koheeallee mesure 5 pieds 9 pouces et pèse environ 175 livres.

Il a les cheveux noirs et les yeux bruns.

Les gestes qui lui sont reprochés se seraient principalement déroulés durant l'été 2019 à Montréal.

Il aurait particulièrement ciblé les arrondissements de Saint-Laurent et d’Ahuntsic-Cartierville.

Le SPVM indique que la structure de gestion des enquêtes sur les crimes en série (GECS) a été déployée, car plusieurs victimes ont déjà été identifiées. 

La Sûreté du Québec et les différents services de police de la province travaillent donc en partenariat afin d'assurer « une mise en commun des ressources policières et - mieux protéger les victimes ».

Quiconque aurait été victime de Mohamad Abdool Koheeallee ou croit connaître quelqu'un qui aurait pu l'être est invité à communiquer avec les autorités en composant le 911 ou en se rendant à son poste de quartier afin de déposer une plainte. 

 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications