On apprenait lundi matin qu'un homme a été abattu dans le stationnement d'un centre commercial situé à Pierrefonds, dans le Nord-Ouest de Montréal. On sait maintenant que l'homme assassiné serait le chef de clan de la mafia montréalaise Andrew Scoppa.

En effet, selon les informations de diverses sources policières obtenues par La Presse, Andrew Scoppa aurait été assassiné vers 8h par un projectile à la tête. Le tout se serait déroulé dans le stationnement d'un gym où il se rendait au croisement de la rue Harry-Worth et du boulevard Saint-Jean, à Pierrefonds . 

Alors qu'on ignorait l'identité du corps inanimé retrouvé plus tôt en matinée, il semble maintenant qu'on puisse confirmer qu'il s'agit du mafieux montréalais, et ce, malgré une défiguration assez sévère dûe à l'impact de la balle.

Raphaël Bergeron, relationniste au SPVM, indique que l'enquête est toujours en cours et que le service policier vérifiera si des caméras ont pu capter l'incident ou si des témoins présents dans le secteur auraient des informations qui pourraient faire avancer l'enquête.

Le chef de clan Andrew est le frère de Salvatore Scoppa, qui a été tué lui aussi en mai dernier à l'Hôtel Sheraton de Laval, devant plusieurs témoins sous le choc.

En effet, ce dernier avait tenté de s'enfuir avant d'être abattu dans le lobby d'hôtel alors que plusieurs personnes s'y trouvaient, provoquant ainsi une panique générale. D'ailleurs, quatre arrestations ont été faites la semaine dernière en lien avec cet événement. 

Aucun suspect n'as encore été identifié dans cette affaire. Ce dernier a cependant été aperçu en train de prendre la fuite après avoir commis son geste.

Toute personne détenant des informations sur ces événements peut communiquer avec le 911 ou se rendre à son poste de quartier. Il est également possible de transmettre un signalement de façon anonyme et confidentielle à Info-Crime Montréal en ligne ou par téléphone au 514 393-1133.


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications