Décidément, ce n'est pas la journée pour être en voiture à Montréal. Alors que, tôt mardi matin, des activistes grimpant sur la structure du pont Jacques-Cartier ont causé la fermeture de celui-ci en pleine heure de pointe, voilà qu'un autre incident majeur complique la circulation en ville. Cette fois, c'est un camion en flammes sur l'autoroute Décarie à Montréal qui a causé la fermeture complète des voies en direction sud. 

En effet, vers 10h15, mardi matin, un camion-benne a pris en feu sur l'autoroute 15 sud (Décarie) à la hauteur de la rue Isabella, dans la voie de droite.

Les services d'urgences se sont rapidement déplacés sur les lieux. 

L'autoroute a été fermée complètement à cette hauteur, en plus de la voie de desserte. Une voie est demeurée ouverte afin d'évacuer les voitures qui étaient coincées derrière l'événement.

Les autorités demandaient aux automobilistes d'éviter le secteur et de privilégier l'autoroute 13. Un immense panache de fumée était visible à des kilomètres à la ronde lors de l'incendie. 

Vers 11h00, l'incendie était maîtrisé et les voies de circulation ont été libérées. Cependant, cet événement a causé un méga bouchon de circulation dans le secteur et les automobilistes devront être patients.

Heureusement, il n'y eu aucun blessé selon les dernières informations.

Plus de détails à venir. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter