Parmi les nombreux commerces à avoir pris des mesures rapides en réponse aux récentes précautions mises en place par le gouvernement, on apprend que Ben & Jerry's reporte sa « Journée du cornet gratuit » en raison du coronavirus COVID-19, nouvelle parue dernièrement sur le site internet officiel de l'entreprise. 

En effet, c'est généralement à ce temps-ci de l'année que les Québécois peuvent aller se bourrer la face de crème glacée gratuite dans cet établissement chéri des habitants, question de s'offrir une petite récompense après de longues semaines de froid intense. 

Malheureusement, ce joyeux rassemblement annuel n'aura pas lieu comme à son habitude. L'entreprise a pris la décision de limiter les risques de contagion en annulant l'événement tant attendu dans les semaines à venir.

Fort heureusement, Ben & Jerry's rassure les amoureux de ses petites douceurs glacées en précisant qu'une « Journée du cornet gratuit » aura tout de même lieu cette année à une date différente lorsque les choses se seront calmées un peu. 

L'entreprise mentionne : « Nous espérons reporter notre Journée mondiale du cornet gratuit à une autre date cette année, lorsque nous en saurons plus. Nous vous tiendrons au courant. »

Évidemment, les bars laitiers resteront ouverts comme à leur habitude malgré ces circonstances et rien ne t'empêche de faire un petit arrêt dans un de ces espaces afin de te régaler de leur populaire parfum Pâte à biscuits aux grains de chocolat prochainement.

D'ailleurs, leur toute nouvelle gamme intitulée Netflix & Chilll'd™, créée en association avec Netflix, vaut définitivement le détour cet été! 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter