Cet été, Montréal a accueilli de nombreuses célébrités internationales soit pour des tournages de productions hollywoodiennes ou bien pour des concerts. Après Jennifer Lopez, Josh Hutcherson, Ahsley Tisdale, Neil Patrick Harris et bien d'autres, voilà qu'une nouvelle star de la pop vient d'atterrir en ville. En effet la chanteuse Camila Cabello est à Montréal et on espère qu'elle nous réserve une belle surprise. 

En effet, la chanteuse du hit qui nous reste tous dans la tête, Havana, a été aperçue par un fan sur la rue Sainte-Catherine à Montréal, alors qu'il a publié un selfie avec elle. 

Selon les commentaires de la publication, Camila Cabello était en train de manger au restaurant Paris Crêpe sur la rue Sainte-Catherine Ouest. D'ailleurs on reconnaît bien les parcomètres montréalais sur la photo.

Sur Twitter, une autre fan semble aussi avoir aperçu la chanteuse dans les rues de Montréal ce dimanche. 

Depuis quelque temps, Camila Cabello fait pas mal jaser d'elle dans les médias alors que plusieurs rumeurs prétendent qu'elle serait en couple avec le chanteur canadien Shawn Mendes depuis qu'ils ont sorti leur succès de l'été Senorita ensemble. 

En effet, les tourtereaux ont été vus de nombreuses fois en public ensemble et s'embrassant, mais n'ont pas encore confirmé officiellement la rumeur.

D'ailleurs, cela expliquerait le passage à Montréal de la chanteuse puisque Shawn Mendes sera en concert au Centre Bell ce mardi et mercredi. Est-ce qu'on peut s'attendre à une apparition surprise de la chanteuse sur scène pour chanter un duo ? On ne sait pas encore, mais on l'espère bien! 


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications