Parmi les secteurs qui ont été particulièrement affectés par la COVID-19, le milieu de la restauration a subi un grand choc, alors qu'un très grand nombre d'établissements ont temporairement dû fermer leurs portes afin de permettre une amélioration rapide des conditions actuelles et d'éviter la propagation du virus.  Afin d'offrir leur soutien et de permettre aux gens de l'industrie qui perdent leurs emplois de souffler un peu, Cook it et Pur Vodka offriront 6 000 repas gratuits aux employés de la restauration à Montréal en distribuant près de 1 000 boîtes dans les prochains jours dans la métropole. 

Composée de 3 repas pour 2 personnes, c'est un magnifique don équivalent près de 90 000 $ que les compagnies ont choisi d'offrir et compte tenu des revenus à la baisse des derniers jours, cette annonce risque de faire plusieurs heureux aujourd'hui.

Cette offre fonctionnera sous le principe du premier arrivé, premier servi, et les propriétaires de restaurants devront faire leur demande directement sur le site internet de Pur Vodka en remplissant un court formulaire composé de 7 questions. 

Parmi celles-ci, le nom de l'établissement et le nombre de boîtes désirées pour les membres de l'équipe seront demandés et c'est une belle manière de redonner le sourire à sa deuxième famille en ces temps difficiles.

En effet, Cook it propose des recettes absolument délicieuses telles que pépites de poulet et houmous ou encore plaque de saucisse au fromage Oka et ça risque de faire changement des plats peut-être plus ordinaires que tu manges dernièrement en raison de ton budget plus serré. 

D'ailleurs, quoi de plus amusant que de passer un moment de qualité en cuisinant avec ses proches tout en écoutant de bons classiques à la radio alors que de toute manière, les sorties sont pratiquement proscrites présentement. 

Repas Cook it gratuits 

Coût : Gratuit pour les restaurateurs et leurs équipes 

Pourquoi tu dois en profiter : Afin de donner un coup de pouce ton équipe qui doit probablement stresser énormement ces derniers jours! 

Site Web

VIDÉO POPULAIRE Les Montréalais risquent des amendes de 1 000 $ s'ils font des rassemblements

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter