La Police de Longueuil est présentement à la recherche de victimes potentielles d'un homme de 23 ans qui a été arrêté pour crimes sexuels. Le suspect fait face à des accusations pour incitation à des contacts sexuels, leurre informatique, entrave à un agent de la paix, profération de menaces, bris d'une ordonnance d'interdiction et bris de probation.  

Une plainte a été déposée contre Rishaun Ramsahai en août dernier. Suite à des enquêtes approfondies, il était recherché par les autorités et a finalement été arrêté le 9 janvier dernier. 

Il utilisait les réseaux sociaux pour entrer en contact avec des mineurs, proférer des menaces et inciter à des contacts sexuels.

L'individu aurait d'ailleurs des antécédents semblables. Selon les autorités, il a été condamné à une peine  d'emprisonnement de deux ans moins un jour en 2017. Depuis, il lui était interdit d'utiliser internet et de communiquer avec des personnes de moins de 16 ans. 

La Police de Longueuil a des raisons de croire que l'homme aurait pu faire d'autres victimes avant et après le mois d'août 2019. 

Rishaun Ramsahai utilisait Facebook, Instagram et Snapchat pour entrer en contact avec la victime d'âge mineur derrière la plainte déposée en août, et ce, en utilisant plusieurs pseudonymes différents, soit Doublerr37, Sniperrr01, Sniperrr02, Sniperrr03, Sniperrr04, Tndo01, Tndo04, Tndo06, Tndo07 et Tndo08. 

Suite à l'enquête, les autorités ont décelé des éléments pouvant le lier à d'autres victimes ailleurs dans le monde, soit à travers le reste du Canada, aux États-Unis et en Europe.

Selon la description du SPAL, Ramsahai est un homme à la peau noire, mesurant 5 pieds 9 pouces, pesant 180 livres et communiquant principalement en anglais. 

Il résiderait dans le secteur de St-Hubert, à Longueuil.

Les enquêteurs du corps policier de Longueuil demandent à toute personne croyant avoir des informations à propos de cet invididu d'entrer en contact avec eux en composant le (450) 463-7211. 

Toutes les informations mentionnées seront transmises et traitées de manière confidentielle.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications