Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) procède présentement à une enquête après avoir trouvé deux corps inanimés ce samedi 23 mai en avant-midi dans l'arrondissement de Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles, dans l'est de l'île de Montréal.


Attention, nous désirons vous avertir que cet article contient du contenu graphique qui pourrait choquer certains lecteurs.


Julien Lévesque, agent relationniste médias pour le SPVM, mentionne qu'un appel a été logé auprès des autorités policières plus tôt ce matin.

« Vers 10 h ce matin, un appel a été logé au 911 afin de nous rapporter la découverte de deux personnes inconscientes sur les lieux d'une résidence de la 40e avenue, près de la rue de Montigny », indique-t-il à Narcity Québec.

Sur les lieux, les policiers auraient découvert les corps d'un homme âgé de 57 ans et d'une femme âgée de 53 ans.

« Malheureusement, leur décès a été constaté sur les lieux », mentionne l'agent Lévesque.

L'incident serait d'ailleurs considéré comme un événement majeur et les deux décès sont classés comme suspects en date de ce 23 mai, 13 h 50.

 

Un périmètre de sécurité a été mis sur place par les forces policières et les enquêteurs sont sur les lieux, assistés des techniciens en identité judiciaire.

Les enquêteurs des crimes majeurs du SPVM « procèdent présentement à l'enquête de deux décès suspects », indique l'agent Lévesque.

Le secteur est également à éviter, insiste la police de Montréal.

Pour cause, la circulation est présentement fermée sur la 40e avenue entre les rues Forsyth et de Montigny.

Plus de détails sont à venir.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter