Une jeune femme de Longueuil nommée Jame-Laura May, portée disparue depuis le 13 octobre 2018, est présentement recherchée par le Service de Police de l'agglomération de Longueuil (SPAL). Le SPAL a publié un nouvel avis de disparition à Longueuil, en ce 6 novembre 2019, alors que cette fois-ci, une récompense pouvant aller jusqu'à 3000$ pourrait être offerte à quiconque pourrait donner des informations qui aideraient à la retrouver. 

C'est par l'entremise de l'organisme Jeunesse au Soleil que cette récompense est offerte. 

Jame-Laura May, 25 ans, pourrait avoir été aperçue pour la dernière fois en avril 2019, alors qu'elle était à l'intersection St-Georges et Labelle à Saint-Jérôme. Mesurant 1,68 mètres, pesant 132 livres, ayant les cheveux bruns avec une possible teinture blonde ou orange et des yeux bruns, la jeune femme s'exprime en français.

Cette dernière a également quatre tatouages sur son corps. Pour être plus précis, on parle d'une étoile bleue sur l'annuaire gauche, d'étoiles bleues au-dessus de la poitrine, d'une ancre sur l'épaule gauche et d'une rose sur la hanche gauche. 

Le Service de Police de l'agglomération de Longueuil la considère comme vulnérable, puisqu'elle a quitté, en octobre 2018, sans sa médication. En fait, la jeune femme a une condition médicale pour laquelle elle doit prendre un médicament quotidiennement et on craint pour elle si elle n'y a pas accès. 

De plus, les autorités croient qu'elle pourrait être victime d'exploitation sexuelle. Elle pourrait se trouver au Québec, comme à l'extérieur de la province. « Elle s'enfuit à la vue des policiers et craint les hôpitaux », indique le SPAL.

L'organisme Jeunesse au Soleil collabore avec la police de Longueuil depuis 2012. Leur mission est de collecter des dons de citoyens souhaitant faire avancer certaines enquêtes en lien avec des disparitions. Ces dons visent à aider les corps policiers en offrant des récompenses aux gens en échange d'informations. 

Si vous détenez des informations concernant cette disparition, le SPAL vous invite à communiquer avec le 911 ou à appeler 450-463-7211.

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications