Un jeune homme de 14 ans est porté disparu depuis hier en après-midi à Montréal. Il aurait été vu pour la dernière fois au métro Joliette dans l'arrondissement de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve.

C'est vers 14h45 que Tomas Lebeau Ste-Marie a été aperçu près du métro situé à l'intersection des rues Joliette et Hochelaga. Le Service de police de la ville de Montréal (SPVM) demande l'aide du public pour retrouver l'adolescent vulnérable, car on craint pour sa santé. En effet, son état nécessiterait la prise de médicaments, mais il ne les avait pas avec lui lors de sa disparition.

Le jeune homme né en 2005 mesure 168 cm ou 5 pieds 6 pouces et pèse 95 kilos, soit 210 lbs. Il a les yeux bleus et les cheveux blonds, assez longs. Il s'exprime en français.

La dernière fois qu'il a été vu, il portait un pantalon sport noir, ainsi qu'une veste noir de marque « Kappa ». Il était chaussé de souliers de la marque « Nike » blancs.

Le SPVM ajoute également qu'il pourrait se trouver soit dans l'arrondissement de Verdun, ou encore à Longueuil.

Les policiers enquêteurs mentionnent que toute personne ayant de l'information concernant la disparition de Tomas Lebeau Ste-Marie peut communiquer au 911 ou à son poste de quartier.

Si vous désirez rester anonyme, vous pouvez aussi communiquer avec Info-crime Montréal de manière confidentielle au 514-393-1133.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter