Attention, nous désirons vous avertir que cet article contient du contenu graphique qui pourrait choquer certains lecteurs.


Nuit plutôt mouvementée dans l'est de l'île de Montréal, alors qu'un drame familial est survenu mardi soir. Un homme ainsi que deux enfants ont été retrouvés sans vie dans une résidence du quartier Tétreaultville. À l'heure actuelle, Manuel Couture, relationniste pour le SPVM, confirme que l'homme en question est le père des enfants, âgés respectivement de 5 et 7 ans. Ce dernier les aurait tué juste avant de s'enlever la vie.

Recevant un appel évoquant la possibilité qu'il y ait des cadavres dans une résidence située sur la rue Currateau, près de l'avenue Pierre-de Coubertin, les agents se sont immédiatement rendus sur les lieux un peu après 21h00, hier soir, pour ensuite faire la macabre découverte. 

Tout porte à croire que l'homme de 40 ans en question se serait enlevé la vie par pendaison juste après avoir commis les meurtres de ses 2 enfants âgés respectivement de 5 et 7 ans. 

C'est la conjointe du meurtrier et mère des deux jeunes victimes qui aurait découvert la scène avant d'alerter les autorités. Le couple était d'ailleurs sur le point de divorcer. 

Les premiers agents arrivés sur les lieux du crime ont d'ailleurs été retirés de l'enquête, car ils ont semblé trop affectés et bouleversés par l'événement.

En effet, la partenaire d'un des policiers a dévoilé, tôt ce matin au 98,5 FM, que ce dernier l'avait appelé en pleurant tout de suite en sortant de la demeure de Tétreaultville. On comprend l'état de choc qu'une telle découverte peut provoquer, même chez des gens formés et endurcis. 

La SPVM souligne que le périmètre établi aux fins de l'enquête est maintenant rouvert et qu'il est possible de circuler facilement dans le secteur.


On rappelle à toute personne souffrant du mal de vivre ou connaissant une personne en détresse que plusieurs ressources existent, comme l’Association québécoise de prévention du suicide disponible 24/24 7 jours semaine au 1 866 APPELLE (277-3553).

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter