Le festival Metro Metro tenait sa toute première journée, et on peut dire que ce fût un succès. En effet, les festivaliers étaient présents par milliers alors que les passes weekend du festival étaient sold out depuis plusieurs jours. Si on a pu se réjouir de folles performance de Fouki avec son joint gonflable géant, de Snoop avec ses talentueuses danseuses et même de Cardi B qui était simplement en feu, un artiste important manquait à l'appel. 

En effet, c'est Rich The Kid qui n'a pas pu performer hier alors qu'on a eu droit à un message d'annonce qui expliquait que l'artiste performerait plus tard dans la soirée, sur la scène Motorola, à la place d'Alaclair Ensemble. Alors que plusieurs fans se plaignaient sur les réseaux sociaux, Primeau a simplement commenté qu'il n'était pas responsable si son vol n'arrivait pas à temps à Montréal. 

Toutefois, pas de nouvelles de Rich The Kid alors que la soirée s'est terminée sur une foule qui réclamait l'artiste sur les réseaux sociaux. 

Ce matin, le rappeur a fait une mise à jour sur son Instagram, où il expliquait qu'il espérait performer aujourd'hui. L'artiste expliquait qu'il voulait performer à la scène Bud Light malgré son retard hier, chose que le festival n'a pu faire: 

Heureusement, les fans de Rich The Kid peuvent se réjouir parce que le rappeur performera finalement ce soir, vers 19h00, sur le stage qu'il espérait. Il prendra la place de GASHI qui ne donnera pas de spectacle: 

L'artiste rassure les fans qu'il est bel et bien déjà à Montréal avec cette story:

 

 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications