La première édition du festival Metro Metro, qui s'annonçait pour être le plus gros festival hip-hop/urbain au pays, est maintenant terminée. Après deux jours de festivités, on peut dire qu'on n'a pas été déçus alors que des milliers de fans se sont regroupés pour assister aux prestations des gros noms de l'industrie comme Cardi B, Snoop Dogg, Future, Tyga et plusieurs autres. 

Comme c'était la première édition, on ne savait pas trop à quoi s'attendre. Cependant, il semblerait que le festival ait été un vrai succès alors que les passes week-end étaient complètement sold out et que ce sont 40 000 personnes qui se sont déplacées pour Metro Metro.

Avec autant de têtes d'affiche, un horaire chargé, des milliers de festivaliers et deux jours d'activités, il s'en est passé des choses à ce premier Metro Metro. On a pu voir des moments marquants, mais il y a aussi eu quelques moments plus douteux. 

Alors pour ceux qui ont manqué le festival et pour ceux qui voudraient revivre les meilleurs moments de leur fin de semaine, voici la liste des moments WOW et WTF du festival Metro Metro. 

Wow, la performance de Cardi B

L'artiste qui était sûrement la plus attendue du festival a donné toute une performance samedi soir. Enchaînant succès après succès, Cardi B n'a pas déçu ses fans qui chantaient avec elle à tue-tête. 

Wow, Snoop Dogg qui portait un chandail des Canadiens de Montréal

Le rappeur légendaire a réchauffé la scène avant Cardi B. Snoop Dogg nous a surpris alors qu'il est monté sur scène vêtu d'un chandail de Max Domi des Canadiens de Montréal qu'il portait fièrement. 

Wow, la zone Vidéotron

Cette aire de repos était non seulement utile pour reposer ses petits pieds endoloris, mais elle était aussi instagrammable à souhait! 

Wow, l'énorme joint gonflable au show de FouKi

Ce n'est pas des ballons de plage qui survolaient la foule lors de la performance de FouKi, mais bien deux énormes joints gonflables qui ont bien donné le ton à la soirée! 

 

Wow, Tyga qui était totalement en feu

L'ex de Kylie Jenner et rappeur célèbre Tyga était littéralement en feu lors de sa prestation. Il avait vraiment l'air de s'amuser sur scène et il a donné tout un show à ses fans. 

Wow, Sean Paul qui se déhanche

Sean Paul a clôturé le festival sur la scène Motorola et fidèle à son habitude il a enflammé la foule avec ses hits rassembleurs et ses moves embrasés.  

Wow, les looks des festivaliers

Du fluo, du denim, des glitters et plus encore, les festivaliers ont mis le paquet sur leurs looks et on se croyait tout droit sorti des années 90. 

WTF, le mauvais karma de Rich The Kid

Rich The Kid a connu toute une saga en fin de semaine. D'abord retardé parce qu'il a raté son vol, il devait performer sur la plus petite scène en fin de soirée samedi, mais ça ne lui plaisait pas. Il a finalement chanté dimanche soir sur la scène principale...sous la pluie! Ça n'a pas empêché les fans qui l'ont adoré.

WTF, le costume de Cardi B qui déchire

Dans un élan de twerking, le costume de Cardi B a déchiré. Ce n'est toutefois pas une petite déchirure qui allait empêcher la chanteuse de se déchaîner sur scène. 

WTF, Waka Flocka Flame qui sort de scène à cause d'un problème de son

Le son tout au long du festival a causé quelques ennuis. En effet, les festivaliers se sont plaints qu'on entendait très mal la musique et les artistes. Le chanteur Waka Flocka a d'ailleurs écourté sa prestation à cause du mauvais son. 

WTF, la panne de métro sur la ligne verte 

Grosse malchance pour les festivaliers alors que l’accès au site a été beaucoup plus compliqué. En effet, un bris d’aqueduc a causé une panne sur la ligne verte pendant plusieurs heures, entre les stations Frontenac et Viau, donc exactement à l’accès du festival. Les festivaliers ont dû opter pour un service de navettes. 

Somme toute, la première édition de Metro Metro a été une réussite et on a déjà hâte à l'année prochaine!

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter