Le festival Metro Metro en est à sa deuxième journée d’activités et c’est déjà un succès. Hier, des milliers de festivaliers se sont déplacés pour aller voir des gros noms de l’industrie comme Snoop Dogg, Ludacris et Cardi B. Aujourd’hui, on peut déjà sentir l’excitation à l’idée de voir la performance de Rich The Kid qui n’a pas eu lieu hier, Tyga, Future et Sean Paul.

Toutefois, grosse malchance pour les festivaliers alors que l’accès au site sera beaucoup plus compliquée. En effet, un bris d’aqueduc cause une panne sur la ligne verte depuis déjà plusieurs heures, entre les stations Frontenac et Viau, donc exactement à l’accès du festival.

Si la STM prévoyait un retour de service vers 15h, le délai a ensuite été reporté à 18h. L’administration du festival dit de ne pas y compter et de penser à un plan B immédiatement. Des services de navettes ont étés mis en place par la STM, selon ce qu’on peut lire sur le compte Twitter officiel.

Voici les options proposées par le festival:

Heureusement, le service de navette est extrêmement efficace. Dès la sortie du métro, c’est 3 autobus vides qui sont déjà prêts à embarquer les festivaliers et Montréalais, guidés par les employés de la STM.

Plus de détails à venir.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter