Alors qu'on adore aller magasiner au IKEA pour déambuler à travers le magasin à ouvrir toutes les armoires de cuisine et à imaginer sa maison de rêve, le restaurant du IKEA est aussi un incontournable, avec ses boulettes suédoises et ses brioches qui attirent les gourmands à des milles à la ronde avec leur odeur. Dernièrement, IKEA Canada s'est adapté aux saveurs et tendances du moment avec des nouvelles options véganes. Eh bien, question de ravir ses clients québécois, le IKEA de Montréal offre maintenant de la poutine aussi.  

Ce n'est pas le premier IKEA à se lancer dans le mets traditionnel québécois, alors qu'en avril dernier, les succursales de Boucherville et de Québec ont aussi ajouté de la poutine à leur menu. 

La poutine du IKEA a donc traversé le pont de la Rive-Sud et s'est rendue à Montréal. En effet, sur le site internet, on peut voir dans les offres en magasin du IKEA de Montréal l'annonce de cette nouveauté.

En plus d'avoir l'air délicieuse et classique (pas de sauce multicolore ici!), la poutine est vendue à seulement 5$. Donc il va même te rester de l'argent pour un dessert. 

 

Et question de rendre ta poutine encore plus savoureuse, tu peux même ajouter des boulettes suédoises. Qu'est-ce que tu veux de plus! 

Poutine au IKEA de Montréal

Coût : 4,99$ 

Quand : Disponible maintenant

Adresse : 9191 Boul Cavendish, Montréal, QC H4T 1M8

Pourquoi tu dois y aller : Parce que ça te donne une raison de plus d'aller faire un tour au IKEA et déguster une poutine entre deux meubles à assembler!


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter