Le mois de février est riche en émotions pour les fans de festivals de musique au Québec. Alors que le festival de country Lasso a annoncé sa toute première programmation qui a fait bien des heureux, c’est ensuite Olivier Primeau qui a sorti un lineup assez imposant pour Metro Metro avec Travis Scott et 50 Cent. Toutefois, un événement très attendu ne s’était pas encore prononcé, et les amateurs de musique EDM l’attendaient avec impatience : le festival îleSoniq, de retour pour sa 7e édition.

C’est ce jeudi 20 février que la première phase de sa programmation a été annoncée, et disons-le, ça s’annonce comme un week-end assez populaire. 

Note le 7 et le 8 août 2020 à ton calendrier, parce qu'Evenko a en effet réussi à ramener une légende du milieu à l’île Sainte-Hélène — Tiësto. D’autres gros noms vont définitivement faire bien des heureux comme deadmau5, qui fera également un set en tant que TESTPILOT, et même Malaa avec DJ Snake. 

Contre toute attente, on aura aussi droit à la légende du dancehall, Sean Paul. Si sa performance est aussi populaire que celle qu'il a faite à Metro Metro 2019, on peut s'attendre à quelque chose d'épique. 

Voici exactement à quoi ressemble la première phase de la programmation officielle : 

Eh oui, on dit première phase parce que c'est d'autres noms qui s'ajouteront à ce lineup déjà assez intéressant. 

Si t'as déjà hâte, voici quelque chose pour te faire patienter (ou te donner encore plus envie d'y être...) : 

Les passes du festival viennent d’être mises en vente sur le site officiel au prix de 210 $ pour 2 jours en admission générale. 

En attendant le festival, plusieurs autres événements ont lieu, comme le party îleSoniq gratuit à Montréal ce 29 février prochain, à l’occasion de la Nuit blanche. Pour cette soirée haute en émotions, c’est les DJ TOKiMONSTA et WHIPPED CREAM qui vous feront danser.

Ces deux artistes seront à Coachella ce printemps, donc c’est à ton avantage d’en profiter gratuitement pendant qu’elles sont à Montréal.

Festival îleSoniq

Coût : 210 $ pour les passes pour 2 jours en admission générale (taxes et frais de service inclus) jusqu’à épuisement des stocks.

Quand : 7-8 août 2020 

Adresse : Parc Jean-Drapeau, Montréal, QC 

Pourquoi tu dois y aller : Pour un weekend de festival légendaire avec de gros noms qui te font vibrer depuis ton enfance, comme Tiësto ou Sean Paul. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter