Le Service de police de la Ville de Montréal vient tout juste de partager un avis à la population afin d'identifier deux suspects impliqués dans un incendie criminel à Montréal, dans l'arrondissement de Côte-Des-Neiges—Notre-Dame-De-Grâce. 

En effet, les deux individus auraient allumé un incendie dans un bâtiment commercial de la rue Jean-Talon Ouest, dans la nuit du 18 juin dernier. Les caméras de surveillance de ce qui semble être un salon de coiffure ont filmé la scène qui est assez déroutante.

On y voit les deux suspects habillés de noir verser un accélérant, qui semble être du gaz, partout dans le commerce. Une chose est sûre, c'est que c'est glissant! Les deux individus semblent avoir de la difficulté à rester debout.

Le SPVM demande maintenant l'aide de la population afin de les identifier. La seule informations qu'ils ont, pour l'instant, est leur description physique aperçue dans la vidéo. 

Les deux suspects sont de taille et de stature moyennes. Le premier portait une tuque noire, un manteau noir, un pantalon gris et des espadrilles noires. Pour ce qui est du 2e suspect, il était vêtu d'une cagoule noire, un survêtement noir avec des lignes jaunes sur les manches, ainsi qu’un sac à dos noir et des espadrilles noires avec des semelles blanches.

Toute personne détenant des informations permettant d’identifier ces individus peut communiquer avec le 911 ou se rendre à son poste de quartier. Il est également possible de transmettre un signalement de façon anonyme et confidentielle à Info-Crime Montréal en ligne ou par téléphone au 514 393-1133.


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter