Au lendemain de sa victoire et après 40 jours de campagne à parcourir le pays d'un océan à l'autre, on aurait pensé que le premier ministre Justin Trudeau se serait au moins permis de faire la grasse matinée. Eh bien non, Justin Trudeau a fait un tour dans le métro de Montréal pour prendre un bain de foule, et fidèle à son habitude, il en a profité pour prendre quelques selfies avec les Montréalais. 

La soirée électorale s'est terminée au petit matin lundi, mais l'annonce du prochain gouvernement a été faite assez tôt dans la soirée. C'est vers 22h que les experts confirmaient un gouvernement libéral minoritaire dirigé par Justin Trudeau aux termes de ces 43e élections fédérales du Canada.  

Le premier ministre, qui a gagné son siège dans la circonscription Papineau, a fait un premier arrêt au lendemain de sa victoire dans le métro de Montréal. Il s'est rendu tôt mardi matin à la station Jarry et de 7h à 8h environ, il en a profité pour rencontrer ses électeurs et prendre pas mal de photos avec eux. 

Son arrivée a créé un émoi dans la station alors que plusieurs souhaitaient le féliciter. L'équipe vidéo de Narcity était sur place pour capturer le moment, alors que de nombreux partisans ne s'attendaient pas du tout à croiser le premier ministre en ce mardi matin en allant au travail ou à l'école.

Justin Trudeau avait le sourire aux lèvres alors qu'il prenait le temps de remercier ses électeurs.

Alors que ce bain de foule s'est déroulé en pleine heure de pointe, on parie qu'il y en a plusieurs qui sont arrivés en retard mardi matin. 

Mais quand ton excuse c'est le premier ministre du Canada qui te la fourni, ça passe pas mal mieux que ton cadran qui n'a pas sonné.


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter