La ville de Montréal est réputée pour recevoir de nombreux tournages internationaux chaque année. Ainsi, chaque été, tu peux croiser des vedettes du cinéma dans les rues de la ville à tout moment. On pense entres autres à Jennifer Lawrence et toute la gang de X-Men qui ont passé plusieurs étés à Montréal durant le tournage de la série de ces films de Marvel. 

Un autre film américain est présentement en tournage à Montréal avec des grosses pointures d'Hollywood. En effet, le film Dreamland est en production et les acteurs ont été vus à quelques reprises dans les rues de la ville.

Nul autre que Kid Cudi a justement été vu au Parc Lafontaine hier accompagné du réalisateur du film, Nicholas Jarecki. 

Un fan a aussi partagé une photo avec le rappeur et acteur il y a quelques jours. 

La distribution de Dreamland est assez impressionnante alors qu'elle rassemble notamment Evangeline Lilly, Armie Hammer, Lily-Rose Depp et plusieurs autres. 

Evangeline Lilly, que tu reconnais sûrement de la série Lost, a aussi été aperçue cette semaine à Montréal lors du tournage. Ça donne le goût de se promener dans les rues de Montréal! 

Les acteurs semblent bien profiter de leur passage dans notre métropole alors qu'ils découvrent les restaurants montréalais et les différentes attractions. La femme de l'acteur Gary Oldman a partagé cette photo de lui dans les fameux escaliers au coin de la rue Notre-Dame et Robert-Bourrassa, tandis qu'Armie Hammer a été vu au restaurant La Comida MTL à Notre-Dame-de-l'Île-Perrot.

Alors, tu ferais mieux de garder les yeux ouverts si tu te promènes en ville. Tu as certainement des chances de croiser un de ces acteurs.

Si vous croisez des célébrités à Montréal, n'hésitez-pas à envoyer vos photos et vidéos à @narcityquebec.

Article traduit de MTLBlog- Lena Slanisky.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications