Ça fait maintenant plusieurs années que le projet d'un immense spa à Saint-Bruno, sur la Rive-Sud de Montréal a été annoncé. En effet, depuis 2016, on attend avec impatience l'arrivée de la Cité Thermale Förena. Tandis que l'inauguration du spa nordique était prévue pour l'été dernier, celle-ci a été retardée pour décembre. Toutefois, on apprend maintenant que l'ouverture du complexe de détente est encore reportée et elle est maintenant prévue pour 2020. 

Le spa Förena, qui représente un investissement de 12M$, est la première phase de cet immense projet qui promet d'être l'une des plus grandes cités thermales au Canada.

Jusqu'à maintenant, peu de détails avaient encore été dévoilés et les seules images de l'endroit qui ont été partagées sont celles des plans. 

L'ouverture étant prévue pour ce vendredi, 20 décembre, plusieurs avaient hâte de voir enfin à quoi cela ressemblait réellement.

Par contre, Narcity a appris que Förena a dû retarder sa date d'ouverture jusqu'au 31 janvier prochain.

« Par souci d’offrir une expérience optimale, Förena retardera sa date d’ouverture initialement prévue aujourd’hui. La cité thermale, située à St-Bruno-de-Montarville, ouvrira donc ses portes le 31 janvier 2020 », nous a expliqué Noémi Foucault, conseillère communication marketing du projet. 

Elle poursuit en expliquant que le Goupe SkySpa, qui est derrière ce nouveau complexe, tenait « à s'excuser pour les délais supplémentaires, mais préfèrent ne pas compromettre la qualité du voyage Förena. »

Il faudra donc attendre encore un autre mois avant de pouvoir vivre cette nouvelle expérience de détente. 


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter