Avec les applications comme Uber Eats, Skip, Foodora et plusieurs autres, c'est possible de se faire livrer des repas d'à peu près n'importe quel restaurant qui n'offrait pas la livraison avant. On va se le dire, c'est particulièrement pratique de recevoir ta poutine du McDo directement à ta porte les jours de violents hangover. Et il semblerait qu'un nouveau gros joueur s'ajoute à la liste des restaurants qui offrent cette option alors que, dorénavant, Starbucks offre la livraison via l'application DoorDash. 

Oui oui, plus besoin d'aller au dépanneur chercher du lait en pyjama ou bien d'attendre la méga file au service à l'auto les journées où tu n'as pas envie de sortir, car tu vas pouvoir déguster ton frappucino ou ton PSL sans avoir à sortir de chez toi.

C'est le genre de chose qui va être pratique pendant tes longues nuits d'études à la bibliothèque de l'université. 

La livraison coûte habituellement 3,99$, mais présentement, DoorDash offre la livraison gratuite jusqu'au 10 septembre sur les commandes de plus de 10$ et pour les nouveaux abonnés.

 

L'application DoorDash a été lancée à Montréal il y a quelques semaines seulement. La livraison est offerte entre 11h et 22h  dans quelques quartiers notamment Ahuntsic, Cartierville, Côte-des-Neiges, Décarie, Lachine, Monkland, Notre-Dame-de-Grâce, Ville Mont-Royal, Westmount et Ville Saint-Laurent.

DoorDash est présent dans plus de 80 villes au Canada et prévoit être disponible dans plus de 20 autres villes d'ici la fin de l'année 2019. Alors, on peut espérer que ce ne sera pas que les Montréalais qui pourront profiter d'un café Starbucks livré à la maison.

En juillet dernier, Starbucks Canada avait aussi annoncé son partenariat avec Uber Eats qui a été lancé dans différents restaurants participants à Toronto, Vancouver et Calgary. On attend encore l'arrivée de Starbucks sur Uber Eats au Québec.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter