Le temps des Fêtes, c'est souvent le temps des traditions. Qu'elles soient familiales, entre amis ou peu importe, on a tous nos petites traditions à Noël qui sont devenues des classiques à faire durant cette période. Et à Montréal, depuis quelques années, une nouvelle tradition qu'on adore et qui fait fureur dès que novembre arrive, c'est d'aller admirer la folle maison aux 250 000 lumières de Noël qui illumine tout un quartier. Cependant, Narcity a appris en exclusivité que les visiteurs devront attendre en 2020 pour revoir ce spectacle, car la maison illuminée de Noël à Montréal n'aura pas lieu cette année. 

Résidant dans l'arrondissement Ahuntsic-Cartierville, le Montréalais Sami Hajjar a commencé ce projet il y 4 ans alors qu'il a complètement transformé son énorme maison en château de lumières avec une différente thématique à chaque fois. 

La première année, il étincelé le quartier avec des milliers de lumières et des installations gonflables sous le thème des Minions. 

L'année d'après, ça a été la Reine des Neiges et l'an dernier le thème était Dream Land qui recréait le monde Mickie et Minnie Mouse. Et on peut dire qu'il avait vraiment mis le paquet avec 250 000 lumières et de nombreux passages te faisant traverser les univers de Star Wars, Le Grincheux et Snoopym entre autres. 

Alors qu'on attendait avec impatience le dévoilement du thème de cette année et quand on allait enfin pouvoir aller la découvrir, Sami Hajjar a mentionné à Narcity qu'il n'allait malheureusement pas décorer sa maison de la sorte en 2019.

« Malheureusement cette année, je ne pourrai pas faire mon display. Je travaille sur un autre projet pour l'an prochain. Ce ne sera plus à ma maison dorénavant. Je déteste devoir sauter une année, mais avec toute la préparation, je n'ai pas eu le choix », a confié M. Hajjar.

On n'a pas encore plus de détails sur ce que nous réserve Sami Hajjar en 2020, mais on sait qu'on peut s'attendre à quelque chose d'encore plus époustouflant que les années précédentes.

Pour te consoler et pour tout de même te mettre dans l'esprit de Noël, tu peux toujours aller assister à l'arrivée du Train des Fêtes qui sera de passage à Montréal en novembre prochain ou bien aller à l'un des nombreux marchés de Noël. 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter