C'est connu, les Montréalais ont une relation assez intense d'amour/haine avec la STM. Alors qu'on la déteste pour les nombreuses pannes de métro qui arrivent toujours au plus mauvais moment, ça reste un emblème de la ville qu'on adore et qui est reconnu mondialement. D'ailleurs, pour célébrer les 100 ans de l'autobus à Montréal, la STM a ouvert une nouvelle boutique dédiée au métro et aux autobus de Montréal. 

Eh oui, alors que la STM a l'habitude de faire des ventes de garage afin de liquider plusieurs items ayant servi lors des dernières dizaines d'années, l'entreprise a décidé d'aller plus loin et a ouvert une boutique permanente dans le quartier Ahuntsic, tout près de la station Sauvé. 

Les fervents amateurs de Montréal et les nostalgiques qui disent encore Berri De Montigny pourront trouver leur compte.

Cette boutique propose des morceaux de bus, des plans originaux du métro, des enseignes et même des vêtements et accessoires à l'effigie de la STM. 

Non seulement c'est toujours le fun d'avoir un petit bout d'histoire et rétro à la maison, mais en plus c'est pratique d'avoir le plan du métro sous la main sur ton cover de cellulaire. 

En plus, les prix sont assez raisonnables. Par exemple, tu peux acheter ce sac à vin avec le plan du métro de 1967 pour 11,99$.

Et si ça ne tente pas trop de déplacer, tu peux toujours magasiner sur la boutique en ligne où il y a tous les articles en vente. 

Bref, cette boutique va clairement faire des heureux en cette période de magasinage des Fêtes.

Ouverture de la Boutique STM

Coût: Varie selon l'achat. 

Quand : Ouverture le 8 novembre 2019

Adresse : 9494, Saint-Laurent, Suite #900, Montréal

Pourquoi tu dois y aller : Pour aller découvrir des objets vintage et à l'effigie de la STM, un icône emblématique à Montréal. 


Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications