Ayant comme défi de revitaliser les espaces urbains, l'équipe d'Îlot 84 n'a pas chômé ces dernières années avec l'ajout de nouvelles destinations intéressantes telles que Nouvelle Vague dans le Vieux-Port de Montréal et Green Haüs situé dans le District Central. Malheureusement, l’une de ses populaires adresses ne sera pas accessible cette année puisque l’Aire Commune du Mile-End ne reviendra pas pour l’été 2020.

C’est en effet via une publication parue sur leur page Facebook que la nouvelle a été annoncée le mercredi 11 mars en matinée et il faut avouer que ce communiqué est loin de réjouir les habitués de la place.

Fort heureusement, les organisateurs nous rassurent en précisant que cette fermeture ne sera que temporaire et que l’Aire Commune devrait être de retour en force pour la saison estivale 2021.

Sur leur site internet, on est assez vague sur les raisons. L'équipe d'Îlot 84 explique que « l’arrondissement du Plateau-Mont-Royal a décidé de mener des consultations cet été quant à l’avenir de l’espace vacant situé au 5705 De Gaspé ». 

On peut donc supposer qu'il ne serait pas impossible que l'Aire Commune rouvre ses portes à une adresse différentes lors des prochaines saisons à venir.

En attendant, tu peux toujours aller explorer les autres espaces tout aussi festifs que te propose Îlot 84 à travers la ville, où l'ambiance est tout aussi intéressante qu'à cet endroit. 

D'ailleurs, Nouvelle Vague ouvrira ses portes dès le 14 mai prochain avec un site complètement revisité et une programmation amplifiée et tu risques de tomber rapidement sous le charme des lieux! 

VIDÉO POPULAIRE Ce camping exotique près de Montréal te donnera l’impression d’être à Cuba (VIDÉO)

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter