Certains condos et penthouses font vraiment rêver. On voudrait tous habiter au 38e étage d’une tour, avec vue sur Montréal et du luxe à profusion. Par contre, c'est pas donné à tout le monde et surtout pas lorsque le condo coûte plusieurs millions. Le nouveau développement 1111 Atwater propose une vie de luxe et des appartements à faire rêver, mais il faut y mettre le prix pour profiter de tous les services offerts!

Le promoteur propose d’acheter ses unités à partir de 2 millions de dollars. Mais la plus belle, évidemment située tout en haut de la tour, se vendra autour de 15 millions de dollars. C’est 22 propriétaires qui pourront habiter dans ce projet mixte et qui devront en moyenne débourser 1 600 $ le pied carré. En 2018, le prix moyen au pied carré était de 620$ à Montréal, mais c’est toujours en hausse.

« Si, il y a un an, quelqu'un m'avait dit que je refuserais deux offres à 1 200 $ le pied carré, je ne l'aurais pas cru, dit Francis Charron, président de Bâtimo, promoteur de la tour de 38 étages. Nous sommes à 2000 $ le pied carré, c'est là que Montréal est rendu », a-t-il mentionné à La presse.

Les condos situés entre le 30e et le 38e étage se trouveront au-dessus d’une résidence pour personnes âgées avec des commerces en bas. Le projet est situé sur l’ancien terrain de l’Hôpital de Montréal pour enfants au sud de Westmount. Les unités font de 1 300 à 10 000 pi2.

Il y aura une salle d’entrainement, un espace lounge au rez-de-chaussée, un loft d’invités, deux ascenseurs réservés aux 22 unités ainsi qu’une entrée privative, un hall de réception, un service de conciergerie et un stationnement intérieur.

On parie que tu pourrais très bien t'imaginer te baigner dans cette piscine:

La moitié des unités sont déjà réservées, alors si tu as quelques millions en poche, dépêche-toi de réserver la tienne! Tu peux même payer un supplément pour tout personnaliser. Il n'y a rien de trop beau!

Pour voir toutes les photos, c'est ici.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications