Si cette pandémie de COVID-19 a quelque chose de bon, c’est qu’elle a fait découvrir le Dr Horacio Arruda aux Québécois qui sont maintenant sous le charme. D’ailleurs, ce n’est pas seulement dans l’imaginaire collectif qu’il fait sa marque, mais aussi sur nos vêtements, alors que tu peux dorénavant t’acheter un chandail à l’effigie d’Horacio Arruda.  

Chaque jour, le directeur national de la santé publique du Québec se présente aux côtés du premier ministre Legault pour expliquer à la population la marche à suivre dans ces temps d’incertitude.

Avec son ton coloré qui sait rassurer et sa facilité à communiquer, le docteur est rapidement devenu l’homme phare de la situation. 

D’ailleurs, l’animatrice Julie Snyder a témoigné son amour pour Dr Arruda lundi soir en portant un chandail à son effigie lors de son émission La semaine des 4 Julie.

Ça n’a pas pris de temps avant que les téléspectateurs se demandaient d’où venait ce t-shirt et s’il était possible de se le procurer. 

Eh bien oui, c’est possible! 

C’est en fait l’entreprise Mercerie Roger, une marque de vêtements montréalaise, qui a créé ce chandail. Et tu peux t’en commander un toi aussi. 

Fait à 100 % de coton biologique, ce t-shirt est vendu au prix de 29,00 $, plus les frais de livraison. Il est disponible en plusieurs tailles et en coupe pour hommes et femmes. 

La compagnie a déjà fait parler d’elle à maintes reprises, alors que c’est aussi elle qui est derrière le chandail de l’alligator de Villeray et d’autres vêtements inspirés de l’actualité québécoise.

Chandail d’Horacio Arruda

Prix original : 29,00 $ plus les frais de livraison

Pourquoi tu dois l’avoir : Parce que non seulement tu vas encourager l’économie locale, mais en plus tu vas pouvoir porter fièrement ce t-shirt qui représente la nouvelle idole du Québec. 


 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications