En tant qu’amateur de sensations fortes, tu commences à être un peu tanné de faire toujours Le Goliath et Le Monstre à La Ronde à chaque année. Tu te dis qu'il serait grand temps qu'il y ait un nouveau manège à essayer à Montréal. Et bien, cette année tu seras servi.

Le Chaos sera le petit dernier de la Ronde dès son ouverture le 11 mai prochain. Si faire une boucle géante en montagne russe te convient, sache que ce manège qui entraînera les passagers de haut en bas jusqu’à une hauteur de 7 étages sera là!

En tant que passager, tu seras balancé d’avant en arrière avant d’être entraîné vers le haut, toujours plus haut. Ensuite, tu tourneras jusqu’à ce que le manège te suspende la tête en bas, à une hauteur de 7 étages, et change de direction. Et il y aura un tour inattendu où tu iras à reculons! Les 23 autres passagers et toi seront assis face à face. On espère que personne va pogner un mal de coeur!

Voici un petit aperçu de ce qui t'attend: 

En plus du nouveau manège, tu pourras aussi profiter de deux nouveaux concepts de restaurants cette année. Situé dans le Fort Edmonton, La Halte Gourmande proposera divers types de plats, en allant des poutines personnalisées aux plats plus sains. La halte inclura aussi quatre nouveaux restos.

Si tu t’aventures avec courage dans Le Pays de la Ribambelle, tu retrouveras le nouveau restaurant plus familial La Centrale Burgers & Frites, avec ses burgers bien sûr mais aussi des lanières de poulet et des rondelles d’oignon. Les deux endroits sont inclus dans le Passeport-Resto.

Évidemment, il y aura aussi des journées familiales à la Ronde, mais tu ne veux surtout pas manquer la 35e édition de L'International des Feux Loto-Québec du 29 juin au 27 juillet, ni les Week-end bavarois du 7 au 15 septembre ou encore la Nuit Blanche du 20 septembre.

Consulte le site de La Ronde pour acheter tes billets et voir les événements que tu ne veux pas manquer. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter