Regarder un film en plein air est une des activités les plus agréables à faire durant la saison estivale. Un peu partout au Québec, on trouve des ciné-parcs qui te permettent de profiter à la fois d'un film et du ciel étoilé, dans le confort de ta voiture. Il y a toutefois un endroit à rayer de ta liste, puisque le Ciné-Parc de Boucherville a officiellement fermé ses portes.

Selon ce que rapporte le journal local La Relève ce lundi 20 avril,  le ciné-parc ne sera en effet pas de retour pour les beaux jours cet été, ni les autres à venir. 

La directrice des communications Sarah Van Lange a indiqué au média que la décision a été prise il y a déjà un bon moment, puisque les deux écrans qui se trouvaient sur la rue Eiffel ont été détruits cet automne.

Il n'y a donc aucun lien entre cette fermeture et la situation actuelle qui force les cinémas de la province à rester fermés.

La société Cineplex, qui exploitait le site, a par ailleurs précisé que cette fermeture n'était pas non plus liée à l'accident tragique qui a coûté la vie à une enfant de quatre mois en juillet 2019.

« Je peux confirmer que nous avions planifié le tout il y a un moment », a affirmé à La Relève Mme. Van Lange.

Le Ciné-Parc de Boucherville était en activité depuis 1974.

Si toutes les salles de cinéma sont présentement fermées en raison de la pandémie, les amateurs de films en plein air de la Rive-Sud et de Montréal devront donc se tourner vers un autre ciné-parc de la région lorsque les restrictions seront levées.

Sinon, tu peux aussi regarder des films à l'affiche en ligne directement sur le site de Cineplex, question de te faire un vrai cinéma maison. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications