Avec l'Halloween qui arrive à grands pas, ce n'est pas les activités d'horreur et d'épouvante qui manquent en ville. D'ailleurs, c'est aussi la saison des films d'horreur et avec la sortie du film Ça: Chapitre 2, tu vas certainement être gâté côté horreur. Déjà à l'écran, ce clown est terrifiant alors imagine lorsqu'il sort de l'écran et devient réalité. C'est exactement ce qui s'est passé hier soir lorsqu'une passante a croisé le clown du film Ça à Montréal.

En effet, un Montréalais aurait eu l'épouvantable idée de se déguiser en Pennywise, le clown dansant inspiré du roman de Stephen King, et de se promener dans les rues du quartier Hochelaga-Maisonneuve. Cheveux rouges, visage blanc, ballon rouge, tout y est et le résultat est vraiment épeurant. 

Pour te donner une idée, voici le personnage du film : 

Et voici celui qui a été vu à Montréal :

C'est une passante qui l'a aperçu dans la rue au coin de Sainte-Catherine et Cuvillier. Elle a ensuite partagé la photo dans le groupe Facebook Hochelaga MON Quartier et c'est alors que la publication est devenue virale.

En moins de 24h, la photo a reçu des centaines de commentaires et de mentions « j'aime » en plus d'avoir été partagée plus de 500 fois. Tout le monde semble unanime, c'est creepy et personne ne voudrait le croiser dans la rue!

Selon certains commentaires, ce ne serait pas la première fois que ça arrive et plusieurs l'auraient aussi croisé dans les derniers jours.

On ne sait pas si c'est quelqu'un qui fête l'Halloween en avance, mais une chose est sûre, c'est que tout le monde capote et est terrorisé à l'idée de croiser ce clown qui donne la frousse.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications